L'équipe de Vocasnelles

Découvrez nos encadrantes.
Une équipe exigeante mais toujours pédagogue et bienveillante. 

évelyne Schwab

Agrégée d’éducation musicale, elle est, pendant 40 ans, chargée des classes musicales à horaires aménagés, à Dugny puis à Aulnay-Sous-Bois.

Avec ses chœurs d’enfants, elle est primée deux fois au concours international de Tours (prix Radio France) , organise des tournées en Allemagne, Espagne, Italie et Maroc.

Elle est reçue au concours de chef de chœur professionnel à l’Opéra de Paris et au chœur de l’Orchestre de Paris, et forme à la direction de chœur les professeurs stagiaires certifiés et agrégés de l’éducation nationale.

A la tête du chœur d’adultes MÉLODIA depuis 1986, elle a également créé en 2003 l’Ensemble Vocal ROY DE CHŒUR, formation plus réduite au programme plus pointu.

Elle organise depuis dix huit ans un stage choral l’été pour choristes motivés et chefs de chœurs en apprentissage.

Corinne aubert

Cheffe de chœur, directrice artistique, mais également pianiste, Corinne Aubert est une musicienne aux multiples facettes, d’une énergie aussi intense que sa sensibilité musicale.

Elle enseigne également la technique du chant choral et individuel.

Elle possède une longue expérience de cheffe de chœur. Elle a été, à partir de 1995, l’assistante d’Yves Parmentier (Opéra de Lille, Chœur national du Maroc) lors de stages de direction de chœur et de chant choral.

Elle assiste Evelyne Schwab dans ce domaine avec enthousiasme et professionnalisme.

Son dynamisme et ses envies musicales sont insatiables. Elle est très active sur le Bassin d’Arcachon, où elle a créé le festival Unikalo.

Martine Neumayer

Elle fait ses classes au CNR d'Aubervilliers - La Courneuve, à la Schola Cantorum et à l'école Normale de Musique avant d'entrer au Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris. 

Elle participe à de nombreux concerts en tant que pianiste et accompagnatrice. Titulaire du Certificat d'Aptitude, elle enseigne actuellement au Conservatoire à Rayonnement Départemental d'Aulnay Sous Bois.

Martine Neumayer est l'accompagnatrice du choeur Mélodia et de l'Ensemble Vocal Roy de Chœur

Régine Orlik

RÉGINE ORLIK, professeur de technique vocale, et artiste lyrique mezzo-soprano, titulaire du Diplôme d’Etat en chant lyrique.

Admise au concours de Professeur d'enseignement artistique, elle est actuellement en poste de titulaire au Conservatoire de Versailles Grand Parc, site de Buc.

Elle enseigne également à la Maîtrise de la Légion d’Honneur

Vous souhaitez participer

au prochain stage ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous afin poser votre candidature.

>